Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Dessert aux fraises façon tisamisu

J'avais vu sur le web une recette de dessert avec les fraises, du from blanc et des biscuits roses de reims. Je m'en suis inspirée.

fraise

stevia

mascarpone

J'ai pris de la mascarpone que j'ai détendue avec du fromage blanc 0% et sucrée avec de la poudre de stevia (cette plante au très fort pouvoir sucrant qui s'utilise comme l'aspartam). j'ai ajouté de la vanille en poudre et j'ai dressé dans des verres transparents : 1 biscuit rose emietté au fond, une couche de préparation alternée avec des fraises (gariguettes) coupées en petits morceaux. j'ai terminé par une fraise entière. Au frigo pour au moins 2 heures. Un dessert simple et très apprécié ... mais que j'ai oublié de prendre en photo. Je vais vite recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai trouvé en grande surface. et aussi en plante à repiquer en jardinerie.<br /> Perso je lui trouve un arrière goût de réglisse assez prononcé mais il semble que je sois la seule ...<br /> Et pas essayé dans des préparations chaudes
M
tiens , du stévia je viens d'en commander, je vais recevoir cela très vite, pressee de tester cela !<br /> Parrait que ça ne supporte pas bien la chaleur ...? As tu testé dans des préparation a cuire ?<br /> bises
Publicité