Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Poulets aux épices et haricots plats

Ce midi j'avais tous les enfants et je n'avais pas le temps de cuisiner ce matin. Il me fallait donc une recette à préparer la veille. J'ai essayé la recette de Poulet aux épices et haricots coco trouvée sur le site suivant :

http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/article-tajine-de-poulet-et-haricots-coco-48231062.html

J'ai respecté les grandes lignes en diminuant la quantité d'oignons et en la remplacant par de l'échalote. Et j'ai pris des haricots plats surgelés. Et j'ai utilisé les épices du placard en quantité (curcuma, gingembre, 4 épices, coriandre, ...)

J'ai servi ce plat accompagné de boulgour et toute la tablée a apprécié ce plat léger et tellement parfumé.

assiette_poulet

P1020885__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Promis la prochaine fois que tu viens tu passeras de l'imaginaire à la dégustation
M
ah ! ce que j'aime les photos ou l'on voit la vapeur des plats bien chauds : on est emporté par l'imaginaire d'un nuage d'odeurs...
C
et délicieuse, mais il ne faut être timorée sur les épices
J
Très bonne idée de recette d'autant plus que j'adore les haricots plats !
Publicité