Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
21 août 2011

Tiramisu allégé

Petite chérie avait envie d'un tiramisu aux fruits rouges. J'ai testé une astuce trouvé sur le web, j'ai remplacé une partie de la mascarpone (environ 20%) par du petit suisse 0%. Cela ne change ni la texture ni le goût mais allège la quantité de matière grasse.

J'ai également remplacé le sucre par du fructose (on en met 2x moins).

Tous les goûteurs l'ont trouvé délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas d'alcool mes enfants n'aiment pas<br /> j'ai mis un moreau de biscuit rose de Reims que le jus des fruits a imbibé mais cela n'apporte pas grand chose. ou alors mettre un peu d'agar agar avec les fruits pour "solidifier" le jus des fruits et que le biscuit reste un peu croquant
A
alors pas de bisquits, juste des fruits<br /> et que fais tu pour le café ??<br /> et pas d'alcool<br /> j'imagine que par grosse chaleur, celà rafraichit
Publicité