Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

Tomates farcies chèvre et épinards

Trouvé sur le net cette recette que j'ai eu envie d'essayer tout de suite

http://www.cuisineaz.com/recettes/tomates-farcies-au-chevre-legeres-5438.aspx

 

j'ai un peu adapté : je n'avais que du chèvre affiné, j'en ai donc moins mis pour que goût de chèvre ne domine pas trop les autres saveurs et j'ai mis plus de fromage blanc. J'ai également augmenté un peu la quantité de pousses d'épinards (j'ai mis la totalité du sac) et je n'ai mis que la pulpe des tomates, j'ai mis le jus au fond du plat.

Verdict : délicieux pour un soir d'été, complet avec légumes, vert pour le potassium, proteines et très peu de graisses. Belle alliance des saveurs de tomates, chèvre et épinard. Seul bémol, les tomates ont fait de l'eau, peut être faut il les préparer à l'avance et les laisser dégorger partie ouverte en bas.

En cette période où les tomates commencent à murir recette à recommencer pendant l'été.

 P1070165 [800x600]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa et surtout joliment présenté ...bravo !!!
Publicité