Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2013

Gateau chocolat au fromage blanc

Un pot de fromage blanc à finir, une enve de gateau au chocolat et un fils qui n'a rien à faire. c'est parti pour une lecon de cuisine.

Nous avons utilisé une recette du blog chocolat à tous les étages

http://www.chocolatatouslesetages.fr/article-fondant-au-chocolat-et-fromage-blanc-66604165.html

seule variante j'ai remplacé le sucre roux par du sucre de coco

le résultat :

2013-05-04 13

2013-05-04 13

verdict : un bon goût de chocolat du moelleux à manger froid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en ai d'autres mais celle là m'a permis de passer un reste de fromage blanc
H
Slurp!!! J'ai le même en beaucoup plus simple!!!<br /> <br /> chocolat fondu+3 CS de farine+3 oeufs+100g de sucre+ 1/2 paquet levure chimique.<br /> <br /> Tout mélanger et faire cuire 15 minutes.<br /> <br /> Un régal!
J
j'arrive......lol
Publicité