Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

premier essai de façonnage de pain

J'avais abandonné la confection de pain dans ma machine à pain ; la résultat manquait de croûte bien croustillante.

Grâce à Fany (Cf site maman débrouille) qui nous a organisé un après midi pain, je vais oser me lancer dans des pains fantaisie.

Les photos  de mes premières réalisations (l'étoile peut servir de rond de serviette) :

P1010842__R_solution_de_l__cran_

P1010843__R_solution_de_l__cran_

P1010840__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais passé à côté de cette publication.<br /> Hum, ça me redonne envie de faire du pain façonné !<br /> Bises
Publicité