Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Colombo de crevette

une fois n'est pas coutume, je vais parler d'une recette réalisée ce soir

je suis partie de la recette de crevettes au curry de mon amie isa et j'ai laissé mon inspiration faire le reste. Donc : j'ai pris 1 sachet de crevettes décortiquées (sauf la queue) surgelées que j'ai mélangé avec de l'oignon, du thym, du mélange d'épices à colombo et de l'huile d'olive et j'ai laissé macérer tout l'après midi. ce soir j'ai émincé un poivron rouge que j'ai cuit au wok avec un peu de marinade puis j'ai ajouté les crevettes que j'ai laissées revenir. Ensuite un peu de tomates concassées, de vin blanc, d'épices, de sel et poivre, quelques copeaux de noix de coco et une grosses cuillerée de crème épaisse (eh oui chez moi on cuisine à la crème).

J'ai laissé mijoter et servi avec du riz et des patates douces.

Pas mal ! mais j'ai oublié de faire des photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance de goûter à ce colombo, gourmande que je suis. Humm, je me suis régalée. Qu'est ce que c'est bien de se régaler sans cuisiner .
I
elle me plait bien ta nouvelle version...je testerai quand je vais avoir quelques jours de rtt.bisous
Publicité