Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2011

jolis coquelicots

Samedi dernier premier essai de tableau 100% peinture avec des jeux de texture grâce à la pâte à relief mais surtout des dégradés de couleurs. Je n'ai pas de grands talents de peintre et mes coquelicots ressemblent plus à des ... fleurs des champs mais quel bonheur de créer, de se vider la tête pendant quelques heures, d'oublier les soucis. Merci Dorothée de m'avoir guidée dans cet essai.

coquelicots_recadr_s__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi ausi c'est très réussi ...félicitations. Bisous
C
Merci Gilberte
A
eh bien je trouve celà trés joli<br /> bravo a toi
Publicité