Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

lettre au Père Noel

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la lettre au Père Noël écrite par Véronique.

"Père Noël,
Cette année je suis restée bien sage enfin presque, je voulais te dire que mes pantoufles seront bien posées au pied du sapin (celui a l'intérieur de la maison) elles sont roses et ont une tête d'élan rigolote sur le dessus, pour pas te tromper je chausse , eh oui on ne se moque pas, du 41.... J'espère que mon cadeau sera aussi grand que la taille de mes pieds.
Je voulais te demander un cadeau exceptionnel mais rien que pour moi . Je te le dis mais garde le secret ... je voudrais un mannequin qui bouge , grand beau , il est pas obligé de parler (les hommes disent trop de bêtises) avec tout ce qu'il faut la où il faut et aussi option lave vaisselle, repassage, courses enfin bref la dernière nouveauté mais aussi performant (par performant Père Noël, tu entends et comprends ce que tu veux...) bref je pense pas que ce soit cette année que tu vas trouver 
Encore une chose Père Noël, je voudrais que tout le monde soit heureux ce soir, que nos pensées s'envolent aussi vers les absents et ceux qui nous manquent, envoie leurs s'il te plait de la poudre magique pour qu'ils soient heureux aussi . je t'aime beaucoup Père Noël , je n'oublie pas mes merveilleux souvenirs d'enfants et j'espère que Camille Vincent et Mathieu auront eux aussi les yeux qui pétillent en ce jour même s'ils ne sont pas présents....
Joyeux Noël"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité