Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2013

CE SOIR, J'ATTENDS MADELEINE

Encore une fois le festival Tango swing et bretelles nous apporte  de belles découvertes. Hier soir, la salle des fêtes de Ciry le Noble a refusé des spectateurs venus trop nombreux découvrir le spectacle 

CE SOIR, J'ATTENDS MADELEINE

Présentation : Au café l’Alcazar, un homme attend l’arrivée de sa bien-aimée en chantant ses petites histoires de vie. Ce soir, il attend Madeleine. Le public devient confident d’un jour parmi tant d’autres. Mais Madeleine n’arrive pas. Il retrace ses désirs et désillusions. Madeleine ne viendra pas. Et pourquoi... pas ? Tournée générale agrémentée d’un zeste d’humour et d’une pincée de poésie ! N’hésitez pas à prendre place autour d’une table et savourer les confidences d’un homme en mal d’amour...

une très belle ballade dans les chansons de BREL, un acteur chanteur de talent et 2 très bons musiciens

une bien belle soirée ...


GUillaume Nocture : Chant
Crystel Galli : Accordéon
Jimmy Tillier : Piano.

Auteur : Guillaume Nocture, Jacques Brel
Artistes : Guillaume Nocture, Crystel Galli, Jimmy Tillier
Metteur en scène : Violette Mauffet

A voir ou revoir au théâtre de l'Essaion à Paris

 

madeleine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Décidemment je suis trop nulle !! Cà aurait fait super plaisir à mon mari, à chaque fois que je regarde ton site, je me dis que j'aurai bien voulu faire çà aussi mais c'est trop tard, il faut vraiment que je prenne des abonnements pour suivre ce qui se passe dans le coin.<br /> <br /> En tous les cas merci.
Publicité