Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2012

FRANCOS GOURMANDES Grand soir

La pluie n'a pas cessé du matin jusqu'au milieu d'am et s'est encore pointée en fin d'après midi,

la prairie s'est transformée en bourbier.

Les plus courageux sont venus en début d'am écouter le début de la programmation, mais beaucoup ne sont arrivés

qu'en fin d'am pour les 2 derniers concerts.

Malgré le temps nous étions 5000 pour écouter Y Jamait et B Bénabar. Et nous n'avons pas regretté d'avoir bravé les intempéries,

le spectacle était de qualité.

Tout d'abord Jamait fidèle à lui même qui pendant une heure a sorti ses tripes pour faire partager ses textes

et ses convictions à un public conquis.

Seul regret, une heure c'est beaucoup trop court.

P1100550 [800x600]

 

P1100563 [800x600]

 

 

Puis Bénabar, monté sur ressorts et accompagné d'excellents musiciens qui en plus font l'animation sur scène.

Il nous a plusieurs reprises remerciés (comme Jamait) d'être venus et d'être restés malgré la pluie et la boue.

Et d'ajouter "je ne sais si je serais venu et pourtant j'aime bien ce que je fais ..."

P1100576 [800x600]

 

P1100579 [800x600]

Une soirée comme on aimerait en vivre plus souvent.

et le soleil s'est pointé ... au moment d'aller se coucher !

P1100575 [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité