Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

parfum de rentrée

,Dernier week end avec encore un goût de vacances, la semaine qui arrive marque la fin de l'été.

Pour se souvenir des bons moments de vacances

souvenir1

 

les beautés de la nature sur et sous terre, les balades, le 14 juillet, le parc animalier, la découverte du festival de la chabriole, l'oeuvre extraordinaire d'un homme, le facteur Cheval  ... que de beaux souvenirs qui vont éclairer les longues soirée d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis peu partie mais j'ai fait tout ce que j'avais programmé pour l'été et j'ai rechargé les batteries complètement vides en juillet
A
c'est important de recharger les batteries avant l'hiver<br /> j'ai l'impression que tes vacances ont été bénéfiques
C
Oui même si nous avons encore de belles journées l'été est fini.<br /> A certains endroit encore plus 1° dimanche matin dans le Jura !
M
C'est très utile de se fabriquer des tas de souvenirs, ça aide effectivement à passer l'hiver.<br /> Ce week-end j'ai eu la nette impression que nous avons basculé dans l'automne : temps plus frais, brumes matinales, et les feuilles sont déjà bien sèches et commencent à tomber. A venir donc une nouvelle saison.
Publicité