Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

Les petites nouvelles de la collection

A chaque séjour, j'essaye de rapporter une grenouille (toujours de petite taille) pour ma collection. Un séjour dans une région d'étangs et de marais est particulièrement propice. J'ai même du faire des choix ...

en étain P1040217__R_solution_de_l__cran_

chez la potière P1040218__R_solution_de_l__cran_

sur bois  P1040220__R_solution_de_l__cran_

souvenir (magnet)  P1040219__R_solution_de_l__cran_

une s'est sauvée, c'est un pendentif en émaux trouvée chez un artisan et que je ne retrouve pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta carte<br /> c'était la première enveloppe d'ouverte ce matin<br /> encore un coin qui a l'air beau<br /> <br /> trés jolies ces petites bêtes
I
je vois que tu n'as eu que l'embarras du choix...en espérant que tu vas retrouvée celle égarée ...Bisous
M
Jolie collection, celle qui s'est sauvée reviendra peut-être...<br /> Un grand merci pour ta carte !
Publicité