Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Déménagement

Aventure du jour : déménagement de l'appartement. Dès 7 h matin, nous étions à pied d'oeuvre pour transporter mon paquetage.

Merci aux parents, enfants et amis qui m'ont aidée.

Grande première pour moi, j'avais loué un 20 m3 que j'ai conduit pour tous les trajets et que j'ai rendu ce soir sans une égratignure ... nous avons oublié de prendre une photo de ma pomme au volant, vous vous contenterez de la photo du camion

iveco

Reste maintenant à nettoyer l'appartement laissé, dire au revoir aux jumelles et installer un nouveau nid (mais cela attendra fin août).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme dit isa, ouf<br /> par cette chaleur<br /> bonnes vacances, claudie<br /> et en septembre erprise dans un nouveau decor
I
ouf, une bonne chose de faite sans doute !!! allez maintenant j'espère que tu vas profiter un peu de tes vacances bien méritées.Bisous
M
Une page se tourne, un nouveau départ, bonne continuation et bon vent !!
Publicité