Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Ballade à Solutré

Super WE passé dehors !

Dimanche ballade à la Roche de solutré avec une amie

Comme vous l'avez constaté dans d'autres posts l'endroit est superbe.

On y fait en plus de jolies rencontres :

P1030290__R_solution_de_l__cran_

Mais attention cet endroit est peut être dangereux (LOL)

P1030292__R_solution_de_l__cran_P1030291__R_solution_de_l__cran_

?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rose c'est une belle région<br /> et j'ai bien apprécié ton blog
R
Une balade dans une région que je ne connais pas et je découvrirai volontiers un de ces jours ! merci d'être passé sur mon blog.
Publicité