Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

création d'une page d'accueil

Il pleut il pleut ... pas possible de travailler dehors ou d'aller marcher.
Du coup j'ai pris le temps de réaliser un projet : me créer une page d'accueil personnalisée.
Pour cela j'ai utilisé Symbaloo, logiciel simple et gratuit.
je ne maitrise pas encore toutes les subtilités mais maintenant quand je lance firefox, j'ai sur mon écran tous les endroits où je vais très souvent.

symba

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la prochaine fois qu'on se voit je te montre<br /> biz
M
j'ai du mal a me projetter sur l'effet que ça donne ... faudra nous en reparler !<br /> Bises
Publicité