Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

les ogres

ce soir direction le Tanzmatten pour un concert "les rockeurs ont du coeur" (on pouvait payer sa place par un jouet d'une valeur mini de 15 €)

Affiche_rockeurs_2009_site_internet

Le grand moment de la soirée était les Ogres de Barback. j'aime beaucoup ce groupecomposé de 4 frères et soeurs, je suis allée les écouter cet été à Auxerre. C'est avec autant de plaisir que je les ai vus ce soir.

ogres

www.lesogres.com

Mais j'ai découvert un autre groupe très sympa en première partie les Tit'nassels que j'espère avoir le plaisir de revoir sur scène

tit

www.lestitnassels.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité