Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2012

superbe déco de Noël

A Paray le Monial, petite ville bourguignonne superbes décorations avec des nounours, des plumes sur une base de blanc, un vrai décors de Noël et partout dans la ville, un magnifique travail

sur un pont du canal

P1110811

P1110812

P1110813

P1110815

 

Au milieu d'un carrfour, en suspension

P1110817

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cà a l'air très beau tout çà. Quand je pense que ma fille est à Paray tous les jours et qu'elle ne m'en a même pas parlé ! Bon moi j'y passe samedi mais il fera sans doute encore trop jours pour apprécier avec l'éclairage du soir. En tous les cas merci de ce partage.
Publicité