Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2012

pour le moment

Lu sur le blog de Mathyss Medium

 

N'oublions pas que rien n'est définitf, tout est en mouvement constamment

Profitons alors de ce fait pour relativiser tout ce qui pose problème. Utilisons le plus souvent possible l'expression magique     "Pour le moment" lorque nous évoquns ce qui gène. Ainsi

je suis triste "pour le moment"

je suis malade "pour le moment"

j'ai un souci avec l'énergie d'argent "pour le moment"

ce que je vis est difficile "pour le moment"

Puis ressentons les bienfaits de ce "pour le moment". L'avenir s'ouvre à nouveau, l'espoir resurgit, le lâcher prise s'impose et la Vie nous invite une nouvelle fois à entrer dans sa danse et à avancer sur notre chemin pour le meilleur et ... pour le moment !

 

arc en ciel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce message optimiste! J' y repenserai ...
Publicité