Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Balade d'automne en été

Mercredi j'ai attendu la fin d'après midi pour aller randonner

Même à plus de 17 h on appréciait d'être dans les sous bois

P1070854 [800x600]

La nature n'a pas encore pris ses couleurs d'automne, on se serait plutôt vus une soirée d'été

P1070858 [800x600]

Comme le remarquait PH (http://paysanheureux.canalblog.com/) la quantité de gland est impressionnante signe d'un hiver froid ????

P1070860 [800x600]

A la sortie du bois, la lumière commençait à prendre une couleur dorée

P1070864 [800x600]

et le soleil à se coucher

P1070873 [800x600]

jusqu'à une superbe disparition

P1070877 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que j'apprécie d'être dans une superbe région où les paysages sont variés, apaisants et superbes.<br /> Mathilde quand tu veux pour venir voir mes couchers de soleil (enfin pas ce soir ... il pleut !)
M
De bien belles images de cette randonnée !<br /> Tu crois que la quantité de glands à terre est signe d'un hiver froid ?<br /> Tes couchers de soleil, je les adore. Chez moi le soleil ne se couche pas, il se contente de disparaître derrière la montagne et du coup je me sens frustrée de ne pas pouvoir assister à ce spectacle.
A
c'est superbe,<br /> ce week end j'ai vu plein de ballons dans le ciel<br /> et le matin cette rosée sur l'herbe des champs en face de chez moi, c'est beau
Publicité