Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
8 août 2011

Mangeons des légumes du jardin

P1070660 [800x600]

Non ils ne sont pas de mon jardin mais de ceux d'un charmant jardinier débordé par sa production ! pour notre plus grand bonheur. Au menu courgettes, tomates, patisson, choux, betterave, aromates ...

Dés ce soir j'en ai utilisé ... je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le blog 

http://www.cookinglili.com/

mes ajouts : j'ai tartiné le fond de tarte de moutarde et j'ai remplacé un des oeufs de la préparation par de la féta et l'origan par du thym frais du jardin.


P1070661 [800x600]

verdict de mes gouteurs : la pate est bonne (je me suis bien gardée de leur donner la composition) mais sans la moutarde l'ensemble aurait été bien fade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité