Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2011

poulet en sauce au curry

Petite chérie a flashé pour une recette de poulet au curry vert et au philadelphia. Mais impossible de trouver du curry vert par chez nous. Alors j'ai revisité la recette

Ingrédients :

2 filets de poulet OK

120 g de philadelphia 150 g (1 boite) de fromage type philadelphia

1 petit oignon

1 poivron vert

1 poivron rouge

curry vert curry jaune + coriandre en poudre + clou girofle + pâte de piment

4 CS de lait eau

sel et poivre

et j'ai ajouté un gousse d'ail

 

J'ai fait revenir l'oignon puis j'ai ajouté le poulet puis le poivron détaillé en lanières puis le curry, la coriandre, le clou de gorifle, l'ail, le piment.

j'ai ajouté le fromage, l'eau et S et P

j'ai laissé cuire 20'

Verdict de petite chérie : Délicieux

pas aussi léger qu'avec du lait de coco mais très onctueux et très parfumé

P1070459 [800x600]

désolée petite chérie avait commencé à manger quand j'ai pensé à la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité