Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Façon risotto aux courgettes

En cette période de courgettes à gogo, essai de recette à base de riz :

une courgette moyenne, une poignée de riz complet, un oignon blanc avec la tige verte, 1/4 bouillon de volaille dissous dans de l'eau chaude, du curry

j'ai fait revenir l'oignon dans une larme d'huile d'olive puis ajouté le riz. Quand il a été bien enrobé, j'ai ajouté la courgette coupée en cubes et du curry. J'ai ensuite mouillé avec le bouillon et en ai rajouté jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Avant de servir j'ai ajouté une poignée de comté rapé.

Verdict : délicieux ... je reconnais par contre que difficile à recommencer telle quelle car j'ai mis les ingrédients au "pif"

et j'ai oublié de faire une photo avant dégustation ... heureusement il en restait un peu

P1070456 [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité