Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

Cabillaud au lait de coco et épices

Aujourd'hui, j'ai profité de l'absence de fils ainé qui n'aime pas la noix de coco pour tester cette recette trouvée sur le blog http://cookingannabelle.canalblog.com/

J'ai bien aimé le mélange entre le sucré et les épices, on sent bien le goût du gingembre. Cette recette convenait parfaitement à cette chaude journée d'été. Petite chérie a trouvé cette préparation un peu fade mais elle a quand même tout mangé ... J'ai remplacé les gambas par des crevettes et servi avec du riz complet. La prochaine fois je vais essayer avec de la patate douce et augmenter la quantité de piment.

P1030847__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité