Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2010

Soupe de patates douces au lait de coco

Une recette qui m'a tout de suite donné envie quand je l'ai trouvée sur le blog
http://pimentoiseau.canalblog.com/archives/soupe/index.html

d'autant plus  ma fille adore patate douce et goût coco

nous l'avons réalisée ce soir avec de la crème de coco (au lieu du lait de coco) allongée d'eau, sans les chips de bacon et avec du bouillon de légumes déshydraté.

P1030450__800x600_


Avis : délicieux mélange d'arôme de noix de coco et de châtaigne (j'avais acheté des patates douces blanches) ; texture onctueuse entre soupe et purée (mais on peut rallonger d'eau) ; cette soupe rassasie vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et elle est encore meilleure réchauffée
M
hummmm coco, chataigne ... voila un mélange de saveur qui me met l'eau à la bouche !
Publicité