Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

Gateau de courgettes et pommes de terre

j'avais envie d'essayer cette recette depuis un moment :

http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/10-index.html

Comme il n'y avait plus de fromage à raclette au supermarché, je l'ai remplacé par de la cancoillotte.

P1030270__800x600_

Le résultat n'a pas le même aspect que dans la recette de départ (et je n'ai pas de moule silicone du bon format donc je n'ai pas cherché à démouler). Tout le monde a apprécié ce plat allégé par la présence de courgette et parfumé par le fromage.

P1030271__800x600_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de quoi justine, c'est tellement souvent moi qui essaye tes recettes.<br /> biz
J
Moi qui ne suis pas très inspirée en ce moment, tu me donnes une très bonne idée ! Merci Clo ! Bises
C
je pense que la prochaine fois je ne metrrai que de la courgette, les enfants n'avaient même pas senti des p de t
C
Merci de ta visite !<br /> je viens voir la recette de ce gâteau de courgettes,la mienne vient de mes amis Niçois,<br /> Je prépare les courgettes ,je mélange des jaunes d'oeufs battus au fromage je bats les blanc en neige, je mélange le tout un peu de gruyère par dessus et je passe au four !<br /> je sers avec un morceau de baguette !<br /> Un petit rosé !<br /> et voilà un repas complet que les enfants adorent!<br /> Bonne journée <br /> Christiane
C
Bon appétit à toutes les 2
Publicité