Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

Gaufre de Bruxelles

Cette semaine j'étais à Bruxelles.
J'avais envoyé à ma fille la photo des gaufres qu'on trouve partout dans le centre de Bruxelles

P1030138__800x600_

J'ai acheté une gaufre avant de quitter la capitale belge et je l'ai servie façon Bruxelles

P1030269__800x600_


Elle a trouvé cela bon mais un peu copieux, elle ne doit pas avoir l'appétit des jeunes qui avalaient ces gaufres dans les rues.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, miam , j'en salive, il me prend comme une envie ... de gaufre !!!!!!!!!!
A
dans le nord ils ont bon appetit, <br /> <br /> ca a l'air super bon,
Publicité