Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Bouchées apéritif lègères

Pour accompagner un apéritif dinatoire, j'ai repris la recette de quiche sans pâte allégée, je n'ai pas mis de comté ni de jambon  mais des crevettes et du saumon fumé coupés en tout petits morceaux et de l'aneth.

J'ai ensuite cuit une partie dans une plaque silicone "mini quiche" et le reste dans un mini moule à cake. A l'avenir je cuirai tout dans les mini moules à cake. C'est plus moelleux, une tranche fait juste une bouchée et on découvre les morceaux de crevette et saumon avant de déguster.

Les goûteurs ont apprécié

P130310_18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les petites bouchées et celles-ci ont l'air vraiment appétissantes!
M
je suis comme toi j'adore les mini moules, et tu as raison, tranché c'est pile la bonne taille pour les appéro, tout en restant joli comme tout
C
A consommer avec modération !
S
et vive l'apéro!
Publicité