Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

compote de fruits d'hiver

Difficile de faire manger des fruits à mes ados.

Pendant les vacances de printemps, j'avais acheté des poires qui se sont abimées très vite. Pour éviter le gaspillage, je les ai cuites et moulinées en compote avec les autres fruits que j'avais, pomme, orange, kiwi, ananas et quelques épices (gingembre, cardamone, ...). j'ai  servi ma compote en dessert après un plat un peu riche ... et ils ont aimé.

Depuis j'achète régulièrement un assortiment de fruits d'hiver pour recommencer.

P1020599__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à maman débrouille qui nous donne envie de faire des essais
M
divine cette compote !
Publicité