Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

c'est la saison des crêpes

En passant chez un hard discounter, je n'ai pas résisité à une crèpière électrique à - de 20 €. Elle fait des crêpes géantes donc pas besoin d'en prévoir beaucoup par personne ...

Avec des confitures maison, quel délice. Dans la foulée, j'ai repris la bonne habitude de faire mes yaourts, le goût est incomparable et que de déchets évités.

P1020558__R_solution_de_l__cran_

P1020560__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je me tâte pour me racheter une yaourtière ...j'aimais bien les yaourts fait maison<br /> Bisous
M
waou, génial, faut qu'on se prévoit une crèpe party au printemps, chacune apporte une confiture maison, une crème ... j'adore ton nouveau jouet !
Publicité