Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

Quiche sans pâte au surimi

L'article de mon amie Steph sur la quiche sans pâte m'a donné envie d'en faire. Donc ce soir, j'ai profité de la visite d'une amie pour faire un essai.

J'avais du surimi. J'ai regardé sur le net puis réalisé ma préparation (je n'ai rien pesé) en fonction de mes envies et du contenu de mon frigo : 2 plaquettes de surimi soit environ 200 g, 2 beaux oeufs, 2 carré frais gervais 0%, 2 cuil à soupe de crème à 15%, 2 cuil à soupe de farine, du comté rapé, sel, poivre et ciboulette et du lait pour détendre la préparation. Le tout au four 30 mn (sauf qu'on discutait et que j'ai oublié d'arrêter le four d'où l'aspect un peu bronzé).

Servie avec une salade, cette quiche a été déclarée très bonne par mes convives. La prochaine fois j'essaye avec de l'aneth.

P1020556__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2ème essai ce soir avec de l'aneth. cela donne un goût très "suédois".<br /> Petit + du à une étourderie : j'avais oublié de mettre les oeufs au début. je les ai battus dans un bol et ajoutés à la fin. J'ai trouvé la quiche sans pâte encore plus légère.
M
Ohhhh, avec du st moret, c'est simpa !<br /> Ta base à l'air très aérée, faut que j'essaie ta recette !<br /> Bises
A
Superbe recette. Merci pour ce savoir.
Publicité