Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cours de la vie
au cours de la vie
Publicité
au cours de la vie
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

le rouge du péché

je viens de terminer le dernier E Georges. Je n'aime pas beaucoup les romans policiers mais j'ai accroché avec E Georges depuis le 1er roman que j'ai lu. j'attendais depuis un moment quece roman paraisse en poche pour compléter la série.

J'ai apprécié ce tome comme les précédants même si le contexte était différent. Je me suis laissée pousser par l'histoire sans jamais me lasser et en découvrant dans les dernières pages la clef de l'énigme. Vivement le prochain !

eg

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je connais de nom mais n'en ai pas lu...je ne suis pas trés policier...non plus...bisous
M
Je les ai tous lus, je suis une inconditionnelle d'Elisabeth George. Celui-ci est l'un des meilleurs, à mon avis, et je suis oontente de savoir que tu l'as apprécié aussi.
Publicité